FANDOM

Header anniv

Wsgz

Bienvenue sur le wikiModifier

Stargate Zone Wiki est l'encyclopédie du jeu Stargate Zone : http://sgz-rpg.forumactif.org/

Vous retrouverez ici tout l'univers de Stargate Zone pour tout savoir de cette aventure unique écrite par les administrateurs et surtout les joueurs !

Bienvenue dans l'Univers Stargate Zone !

ThèmeModifier

Stargate Zone (SGZ) est depuis 2006, un forum RPG sur l’univers Stargate. La différence avec les autres jeux du genre est que l'histoire de Stargate Zone est unique, inédite et créée spécialement pour le jeu avec de nouvelles technologies, de nouveaux peuples, de nouveaux ennemis ! 

Le SDT, Service de Défense de la Terre avec sa station spatiale JPS est la seule ligne de défense de la Terre. 

Les ennemis ont changé et une menace pèse sur la planète ... Tonatiuh, un être possédant un parasite contrôlant l'esprit de son hôte (Goa'uld) revenu du monde des morts possède des connaissances qui dépassent l'entendement. Qui est-il vraiment ? La Terre va-t-elle survivre à ses attaques ? 

Après dix ans d'absence, les terriens vont-il pouvoir retrouver des alliés dans la galaxie ? Que sont devenu les Jaffas qui semblent avoir disparu ?  Les membres du JPS vont devoir faire face à de terribles menaces mais aussi contrôler leurs démons intérieurs. 

Prêt pour l'aventure ? 

Activité récenteModifier